500 personnes assistent au concert de Laurence Catherine

lundi 7 novembre 2016
par  Sonia Delecourt

Des enfants, des jeunes, des parents et grands-parents, c’est dans une ambiance familiale que s’est déroulé le grand concert annuel de Laurence Catherine.

Plus de 500 personnes se sont retrouvées le 5 novembre au kiosque 20 décembre, à St-Leu, pour vivre une grande soirée de louange. Le coup d’envoi a été lancé par le groupe de louange de Maranatha qui a assuré la première partie, chauffant la salle à grand coup de kayamb et de rouler. Le maloya était à l’honneur, avec au programme des chants en créole, composés par le groupe de louange. En attendant l’arrivée de Laurence Catherine, c’est sa sœur, Lindsay, et sa mère, toutes deux adeptes de zumba, qui ont lancé un flash mob. Ambiance garantie.

À 21h00, la conductrice de louange est arrivée sur scène, proposant à son public des reprises, des chants de ses précédents albums, mais également des nouveautés. Personne n’a résisté à l’appel de la musique : tous se sont retrouvés devant la scène pour danser et louer.

Les fonds récoltés par la vente des billets serviront à financer le prochain album de Laurence Catherine, qui devrait sortir en 2017.


Annonces

Messes du dimanche

JPEG - 68.1 ko