125 ans du diocèse des Seychelles

mardi 29 août 2017

Le diocèse de Port-Victoria, aux Seychelles, fête cette année son 125e anniversaire. Mgr Gilbert Aubry s’y est rendu à cette occasion et a prononcé l’homélie de la messe de ce 23 juillet 2017. La voici en intégralité, à télécharger.

Homélie de Monseigneur Gilbert Aubry

6 janvier - Retraites presbytérales

La plupart des prêtres du diocèse risquent d’être absents de leurs paroisses au cours de la (...)

12 décembre 2017 - Messes en décembre à Mafate