lundi 5 décembre 2016
par  Centre diocésain d’information

AFC recherche bénévoles enseignants

L’AFC Saint-Joseph Ouvrier des Camélias (Saint-Denis) recherche des bénévoles enseignants : français, mathématiques, anglais et flûte pour ses ateliers. Si vous êtes disponible et souhaitez donner de votre temps à des enfants du primaire et du collège, vous pouvez contacter par mail : afccamelias (...)
jeudi 6 octobre 2016
par  Sonia Delecourt

Succès pour la première fête des familles de l’AFC de Sainte Thérèse

Pour montrer à tous que « vivre en famille c’est gaillard », l’AFC de Sainte-Thérèse (La Possession), qui a vu le jour il y a trois ans, a organisé sa première fête de la famille. Un coup d’essai qui s’est révélé être un succès, puisqu’une cinquantaine de familles qui ont participé à la journée. Pour que (...)
lundi 1er août 2016

Les Légionnaires de Marie en marche vers la miséricorde

« Une armée pacifiste : celle de la Vierge Marie », voilà comment se définissent les 3 000 Légionnaires de Marie présent le 31 juillet à Saint-Paul pour le grand rassemblement de leur mouvement. Une écharpe rouge autour du cou et le chapelet à la main, les voilà armés pour la journée. En cette Année de (...)
samedi 2 juillet 2016
par  Centre diocésain d’information

Vacances pour l’équipe AFC des Camélias

L’équipe AFC Saint-Joseph Ouvrier des Camélias et de l’Espace Animation parents/enfants de 4 Ti Mo informe le public qu’elle sera en vacances en juillet et août 2016. Seul l’atelier de flûte à bec fonctionnera en juillet et en août, le samedi de 10 heures à 12 heures. Contact : 0692 41 36 (...)
mardi 17 mai 2016
par  Sonia Delecourt

Le rassemblement diocésain du Renouveau a toujours la cote

Des chants, des danses, des explosions de joie, des moments intenses d’intériorisation et de prière, c’est un peu tout ça le rassemblement diocésain du Renouveau Catholique. Cette année, le lundi de Pentecôte, plus de 10 000 chrétiens se sont retrouvés sur l’esplanade de l’église du Saint-Esprit, au (...)