vendredi 29 avril 2016
par  Centre diocésain d’information

Dieu m’est témoin – Gilbert Aubry : mon île dans la peau

À l’occasion de l’anniversaire des 40 ans d’épiscopat de Mgr Aubry, Dieu m’est témoin consacre son émission à l’évêque de La Réunion. Dans cette émission spéciale, nous découvrons cet homme discret et réservé, dont la passion est de transmettre l’Évangile aux croyants de son île. Nous entrons (...)
jeudi 31 décembre 2015
par  Le Centre diocésain d’information

Agenda 2016 « Année de la Miséricorde »

L’agenda 2016 « Année de la Miséricorde » est sorti. Préfacé par Mgr Gilbert Aubry, qui rappelle que « Dieu, Lui, écrit son agenda à l’encre indélébile de son Amour pour nous », il propose de nombreuses informations sur l’Année de la Miséricorde, quelques textes fondamentaux (textes évangéliques, prières de (...)
dimanche 29 novembre 2015
par  Le Centre diocésain d’information

Le Guétali « spécial Noël » est sorti !

Parcours de réflexion, de prière et d’action pour l’Avent... jusqu’aux fêtes de Noël et de l’Épiphanie, crèche à découper et monter soi-même, calendrier 2016 à afficher, cartes de vœux à personnaliser, éditorial de Mgr Gilbert Aubry... le « journal des enfants de La Réunion » fait fort pour ce numéro « spécial (...)
jeudi 8 octobre 2015

Le Guétali d’octobre-novembre est sorti

Guétali, « le journal des enfants de La Réunion », vient de sortir son numéro d’octobre-novembre. À la une, une photo du volcan en éruption et ce titre : « Sur Terre comme au Ciel ». Il est en vente dans les paroisses. Au sommaire : Édito Proverbe : Sak soz na son l’hère À toi la parole : Rachel (...)