ELR

jeudi 7 décembre 2017

Église à La Réunion n° 455 - décembre 2017

TOUS LES ARTICLES Poésie - Prier suffira-t-il à sauver nos vies ? Berceuse de la Mère-Dieu L’ACTUALITÉ Bicentenaire - Fêter le passé, accueillir l’avenir. Les seize établissements scolaires placés sous la tutelle des Sœurs de Cluny ont profité d’un double anniversaire pour rassembler les clunisiens à (...)
mercredi 9 août 2017
par  La Rédaction d’Église à La Réunion

Église à La Réunion N°451 - Août 2017

TOUS LES ARTICLES Éditorial Prier suffira-t-il à sauver nos vies ? L’ACTUALITÉ Deux cents ans déjà... et la mission continue Près de 500 personnes ont fêté à la cathédrale le bicentenaire de l’arrivée des Sœurs de Saint-Joseph de Cluny à La Réunion. Debout les jeunes, en route ! Prêter plus (...)
lundi 3 juillet 2017

Église à La Réunion N° 450 - Juillet 2017

TOUS LES ARTICLES Éditorial. Il y a urgence L’ACTUALITÉ Bicentenaire spiritain. Leur histoire s’entrelace à celle du diocèse Brèves. Trois-Mares : La Pentecôte, une bonne nouvelle. Rassemblement : Renouveau, 50 ans déjà... Théologie : Symposium de joséphologie. Pèlerinage : Des kilomètres en prière (...)
vendredi 12 mai 2017
par  La Rédaction d’Église à La Réunion

Église à La Réunion N° 448 - Mai 2017

TOUS LES ARTICLES Éditorial. Une petite conversation ? L’ACTUALITÉ Catéchumènes. Aumônerie, terre de sacrements Paloma, 20 ans : « Ma foi était comme un puzzle auquel il manque une pièce » Élodie, 21 ans : « Ce baptême, c’est être plus proche du Seigneur » Issouf : « Je me suis converti » (...)
vendredi 7 avril 2017

Église à La Réunion n° 447 - Avril 2017

TOUS LES ARTICLES Éditorial : Consignes de vote L’ACTUALITÉ Anniversaire. Père Marcello Sorgon, un prêtre en or. Jubilés en série à Saint-Louis. Réseaux. Le Pape a dit : il faut « acculturer la musique sacrée ». Officiel. Semaine sainte, confirmations, nominations. En bref… Le tombeau du (...)