mercredi 14 décembre 2016

Célébrations à Mafate

Voici les prochains horaires de célébration dans le cirque de Mafate. dimanche 18 décembre à La Nouvelle, messe présidée par l’évêque pour les 40 ans de la chapelle et la célébration du Jubilé Mafate de la Miséricorde. mardi 20 décembre au Bronchard, îlet de Roche-Plate, messe célébrée par le père (...)
mercredi 7 décembre 2016

Décès du père Lucien Pei-Tronchi

Mgr Gilbert Aubry et le clergé de La Réunion font part du décès du père Lucien Pei-Tronchi, ancien aumônier militaire, âgé de 87 ans ; décès survenu lundi 5 décembre 2016. La veillée mortuaire aura lieu au Centre funéraire de Prima ce mercredi soir. L’inhumation se fera au cimetière du même lieu le jeudi (...)
lundi 14 novembre 2016
par  La Rédaction d’Église à La Réunion

Message de Mgr Aubry pour le décès de Paul vergès

Après le décès du sénateur Paul Vergès samedi à l’âge de 91 ans, Mgr Aubry lui rend hommage. DECES DE PAUL VERGES DEJA DANS L’HISTOIRE Tous, nous savions le sénateur Paul Vergès avec une santé fragilisée. L’annonce de son décès a suscité une grande émotion dans la population. Il a marqué la vie politique (...)
mardi 30 août 2016

Reprise des activités de l’AFC Saint-Joseph Ouvrier

L’AFC Saint-Joseph Ouvrier des Camélias est heureuse de vous informer de la reprise de toutes ses activités à compter du 1er septembre 2016 à l’Espace Animation Parents Enfants à la SHLMR Montgaillard au 7 rue Raoul Nativel 97400 St-Denis. Lundi et mardi : Initiation informatique et navigation (...)
vendredi 29 juillet 2016
par  Centre diocésain d’information

Appel à la marche blanche « Marchons ensemble - Vivons ensemble »

Dimanche 31 juillet, le Groupe de dialogue interreligieux de La Réunion (GDIR) organise une marche blanche en hommage au Père Jacques Hamel assassiné. Mgr Gilbert Aubry invite à se joindre nombreux à cette marche : « Nous ne pouvons pas rester chez nous calfeutrés. Il faut vaincre la peur et tisser (...)

Mots-clés de la rubrique