Vieil Agenda

vendredi 30 décembre 2016
par  Centre diocésain d’information

Cana : temps fort pour les couples

La Communauté du Chemin Neuf propose un temps pour les couples autour des mots-clés : se retrouver, partager, s’ouvrir, fêter. Contact : 0693 91 73 09 ou 0262 27 45 17.

Fac 2017 : Introduction au grec du Nouveau Testament

Les parcours « Fac », organisés pour les « anciens » du Cycle Long, sont également ouverts à toute personne ayant une solide expérience d’Église. Ce parcours assuré par Joëlle Gaud se déroulera 1h30 par mois de février à décembre 2017.

Fac 2017 : À la découverte de l’Évangile selon saint Matthieu

Les parcours « Fac », organisés pour les « anciens » du Cycle Long, sont également ouverts à toute personne ayant une solide expérience d’Église. Ce parcours sur l’Évangile selon saint Matthieu sera assuré par le père Loïc Prugnières, à raison d’une matinée par mois de février à novembre (...)
par  Centre diocésain d’information

Fac 2017 : « L’Église en mission : le Livre des Actes des Apôtres »