mercredi 10 janvier 2018

Rencontre : Je suis chrétien et travailleur social

Dimanche 4 février 2018, rencontre « Je suis chrétien et travailleurs social », proposée par le père Cédric Técher. Le programme : 9h : Accueil devant l’église de Saint-Benoît 9h30 : Réflexion : « Je suis chrétien et travailleur social » 11h : Début d’écriture de la charte du travailleur social chrétien (...)
vendredi 15 décembre 2017

Fête du Bx Frère Scubilion à Sainte-Marie

La Fête du Bienheureux Frère Scubilion se déroulera mercredi 20 décembre 2017 à la paroisse de Sainte-Marie. À 4 heures, messe (ancienne messe des esclaves) À 6h30, messe avec Mgr Aubry. Les fidèles sont invité·e·s à déposer leurs prières ou leurs intentions de messe à l’une des tables de l’accueil. (...)
dimanche 3 décembre 2017
par  Centre diocésain d’information

Débat : Quels chants chrétiens pour La Réunion ?

Conférence-débat, mardi 5 décembre, 18h30-20 heures, au Centre Saint-Ignace (31, rue Sainte-Anne à Saint-Denis), sur le thème : « Quels chants chrétiens pour La Réunion ? » Voici quelques semaines, la venue du groupe Hopen à La Réunion, à l’initiative du collectif Réveil, mettait en lumière le dynamisme (...)
vendredi 1er décembre 2017
par  Centre diocésain d’information

Concert de louange à l’église Saint-Jacques

Samedi 2 décembre, vers 20h15 à l’église Saint-Jacques (Saint-Denis), concert de louange dans le cadre de la Fête des jeunes.
vendredi 1er décembre 2017
par  Centre diocésain d’information

Messe des jeunes à l’église Saint-Jacques

Samedi 2 décembre à l’église Saint-Jacques (Saint-Denis), messe des jeunes à 17h30, suivie d’une soirée pizza et, vers 20h15, d’un concert de louange pour tous.