vendredi 4 août 2017

Fête de Bse Victoire Rasoamanarivo au Tampon

Dimanche 13 août 2017, l’association Kamare organise la fête de la Bienheureuse Victoire Rasoamanarivo à l’église Marie Reine du Monde au 14e Km au Tampon. 10h accueil et animation 12h repas-partage 13h30 répétition chants 14h messe

Festival Agapé 2017 à Saint-Denis

Le festival chrétien se tiendra samedi 16 septembre 2017 à la Cité des Arts à Saint-Denis. De 9h à 18h Salle d’exposition permanente. Plus de 40 associations (culturelles, humanitaires, sociales), plus de 10 artistes (peinture, sculpture, photographie). Matinée « Marmay avec Jésus » Animation et (...)
par  Centre diocésain d’information

Fête de la Vierge au parasol

Mardi 15 août à Sainte-Rose, fête de la Vierge au Parasol. 6h : Messe des bénévoles et marins pêcheurs 8h : Mémoire des disparus en mer 10h : Animation podium, confessions 14h : Messe

Formation « Teenstar » pour adultes

Teenstar est un programme d’éducation affective et sexuelle pour les adolescents et les jeunes adultes. Cette formation de formateurs est réservée aux adultes : parents, professeurs, infirmiers, médecins, tout adulte rencontrant des jeunes et amené à parler avec eux d’amour et de sexualité. Du mardi (...)

Film et Spiritualité : « Microcosmos » à Saint-Denis

Dimanche 27 août, 17h30, au Centre Saint-Ignace, 31 rue Sainte-Anne (Saint-Denis), diffusion du film « Microcosmos » dans le cadre de Film et Spiritualité. Film & Spiritualité Film français de Claude Nuridsany et Marie Pérennou, 1996. Grand prix technique à Cannes en 1996, Césars de la meilleure (...)