mardi 18 avril 2017

Défi-couples à la Plaine des Cafres

Journée proposée par la Famille Marie Mère de Tendresse, dimanche 21 mai 2017, à ceux qui veulent approfondir le sacrement de mariage et aux couples reconstitués ou en concubinage. Thème : « La vocation et le mystère de l’homme et de la femme ». Dans le couple, qui est la tête ? qui est le cœur ? et (...)
mardi 18 avril 2017
par  Centre diocésain d’information

Journée Sinaï à la Plaine des Cafres : « Veux-tu être heureux ? Prends le temps de t’arrêter... »

Journée proposée par la Famille Marie Mère de Tendresse, jeudi 18 mai 2017. Thème : « Veux-tu être heureux(se) ? Prends le temps de t’arrêter... » Nouvelle évangélisation de soi-même. Dieu veut t’amener à l’intérieur de toi-même pour mieux te connaître. Comment entrer dans une expérience spirituelle (...)

Journée de ressourcement à la Plaine des Cafres

Journée de ressourcement ouverte à tous, le dimanche 7 mai 2017, proposée par la Famille Marie Mère de Tendresse. Thème : Je crois en Dieu. Comment devenir prière et marcher en sa présence ? Comment combler ta soif d’amour ? Accueil à 8h30, fin de la journée à 16h. Possibilité de déjeuner sur place (...)
par  Centre diocésain d’information

Rassemblement du Renouveau au Chaudron (Saint-Denis)

Le Renouveau catholique à La Réunion organise lundi 5 juin 2017 son rassemblement diocésain sur la place de l’église du Saint-Esprit, au Chaudron. Le thème : « Viens Esprit Saint, viens Esprit Créateur ». 8h15 : Accueil – Animation. 09h : Rencontre des jeunes dans l’église. 10h : Enseignement du (...)
par  Centre diocésain d’information

Festi Family à Champ-Borne (Saint-André)

Dimanche 14 mai 2017, la Commission diocésaine de la pastorale familiale organise son Festi Family annuel. Cette journée est placée sous le signe du partage et de la rencontre des familles afin que tous voient que l’Église est « la famille des familles ». Elle se tiendra sur la place de l’église (...)