A écouter sur Radio Arc en Ciel : Sentier la vie. Une semaine spéciale Fête des grands-mères

vendredi 24 février 2012

Sur Radio Arc en Ciel, à ne pas manquer, du lundi 27 février au vendredi 2 mars 2012 : l’émission « Sentier la vie », avec Alix, tous les jours à 11h30. L’émission est rediffusée le soir à 21h30.

Une semaine spéciale à l’occasion de la Fête des grands-mères, célébrée le 4 mars 2012, avec les portraits de personnes âgées de l’Hephad (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes, situé à Saint-Denis. Ces personnes, placées en institution, assurent-elles encore leur rôle de grand-mère ? C’est la question posé par Alix, qui nous propose, dans cette émission, de belles rencontres.

- Lundi 27 février : rencontre avec Camille, âgée de 75 ans - (6 petits enfants et 3 arrières petits-enfants).

- Mardi 28 février : rencontre avec Marie Julia, âgée de 80 ans - (3 enfants et 5 petits-enfants).

- Mercredi 29 février : rencontre avec Annie, âgée de 74 ans - (2 fils et un petit-fils).

- Jeudi 1er mars : rencontre avec Madame Maillot âgée de 65 ans (3 enfants).

- Vendredi 2 mars : rencontre avec Laetitia et Ryan (jeunes volontaires en contrat à la Civis ). Tous les deux travaillent en permanence avec les personnes âgées. Pour eux travailler avec les personnes âgées est source de vie.